maandag 1 november 2010

Ik ben echt zó goed in Frans.

Niet dus.
Hierbij mijn twee waardeloze brieven die ik in elkaar heb geflanst.
Dit kun je maar beter niet kopiëren.

ADRES
Pays-Bas

Aurélie Fromage
Rue de Poisson
1322 KU Toulouse
La France



Salut!

Ça va?
Je me présenté. Moi, je m’appelle Max. Je suis un garçon et j’ai seize ans. J’habite á Almere, c’est un village dans les Pays-Bas. Je n’aime Almere pas, parce que c’est un village trop moderne. J’aime l’atmosphère des villes anciens.
J’habite dans un maison avec mes parents, mon p’tit frère et mes deux chats. J’aime mes animals domestique.

Ma vie n’est très intéressant pas. Mes intéresses sont Photographie, Les Arts et Psychobilly. C’est une style de la musique. J’aime la musique HorrorPunk, Ska et Rockabilly aussi.
J’aime regarder les films aussi. Horror est mon genre favori.
As-tu un genre favori pour la musique ou les films ?
Repondez-moi vite !

Au Revoir,

Max















ADRES
Pays-Bas

Camping le Chêvre gros
Rue de la bourgogne
1222 BN Nîmes
La France





Á l'attention de chef.


Monsieur, madame,

Je vous écris au sujet d’information pour la réservation de votre camping. J’ai réservé des deux places pour les caravans, mais je voudrais des deux appartements parce que des caravans sont total-loss.
J’ai participé dans un accident avec un autobus. C’est une désastre.
Nous restons á Genève, mais la vacation est horrible. C’est la raison de ma question.
Avez-vous des deux appartements pour ma famille? Et aussi, avez-vous d’extra information pour le camping?
Dans l'attente de votre réponse,

Merci d'avance pour votre participation.


Max ACHTERNAAM.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten